top of page
Deux églises, mais une seule paroisse !

Monseigneur Lalanne
a béni la cloche de notre nouvelle église .
Jubilez ! Criez de joie ! Acclamez le Dieu trois fois Saint !, fut le chant d’entrée de la messe de ce 26ème dimanche du temps ordinaire en présence de notre évêque, Monseigneur Lalanne, et de nombreux paroissiens de Montigny-lès-Cormeilles et d’ailleurs. Cette messe paroissiale a aussi été l’occasion de la bénédiction de la cloche de la nouvelle église Saint-Joseph. Ainsi, maintenant, dans le quartier et notre ville, à l’unisson de la cloche de l’église Saint-Martin, tous seront appelés dès son tintement à participer de près ou de loin à l’appel à la prière, au partage des joies et des peines de nos familles, tout en nous rappelant la dimension missionnaire de notre foi chrétienne. Réjouissons-nous !
bottom of page
.jpg)
.jpg)